• Livraison

    • 1.1 Je n'ai pas été livré de ma commande
      • Toutes les commandes passées avant midi sont expédiées le jour même.
        Nous livrons toute la France métropolitaine en moins de 72h.

        Je souhaite savoir où en est ma commande.

        J’entre ci-dessous mon n° de commande (le vôtre) ou celui fourni par Erol*.

        * Pour les commandes téléphoniques, il vous a été transmis par les téléconseillers. Possibilité d’utiliser le n° de BL. Pour les commandes passées dans l’Erolstore, utilisez notre référence (exemple 100012345).

    • 1.2 J'ai été livré partiellement
      • Vous pouvez être livré en 2 fois. Le complément est systématiquement présenté le lendemain.
        IMPERATIF, veuillez signaler sur le bordereau du transporteur le ou les articles manquants.

        J’ai accepté la livraison sans signaler le manque au transporteur.

        Attention, en signant le bon sans avoir signalé le manque, vous attestez que la livraison est conforme et complète. Vous désengagez ainsi la responsabilité du transporteur. Vous fermez votre possibilité de recours. Néanmoins, tentez immédiatement de le contacter pour le lui signaler. Vous trouverez ses coordonnées sur le bordereau de transport.

        Si vous ne trouvez pas ses coordonnées, vous pouvez nous contacter pour les obtenir en cliquant ici (Réponse sous 30 mn).

      • J’ai refusé la livraison incomplète.

        Lorsque vous refusez une livraison partielle, il est impératif d’indiquer sur le bon de transport que vous souhaitez une livraison complète et de nous signaler votre refus de marchandise en cliquant ici.

        Si vous rencontrez une anomalie, merci de nous contacter en cliquant ici (réponse sous 30min).

    • 1.3 J'ai été livré d'un article abimé
      • IMPERATIF, veuillez signaler sur le bordereau du transporteur le ou les articles abimés.

        J’ai accepté la livraison sans signaler le défaut au transporteur.

        Attention, en signant le bon sans avoir signalé le défaut, vous attestez que la livraison est conforme, complète et en bon état. Vous désengagez ainsi la responsabilité du transporteur. Vous fermez votre possibilité de recours. Néanmoins, tentez immédiatement de le contacter pour le lui signaler. Vous trouverez ses coordonnées sur le bordereau de transport.

        Si vous ne trouvez pas ses coordonnées, vous pouvez nous contacter pour les obtenir en cliquant ici (Réponse sous 30 mn).

      • J’ai refusé la livraison abimée.

        Lorsque vous refusez une livraison abimée, il est impératif d’indiquer sur le bon de transport le motif le plus détaillé possible et de nous signaler votre refus de marchandise en cliquant ici.

        Si vous rencontrez une anomalie, merci de nous contacter en cliquant ici (réponse sous 30min).

    • 1.4 J'ai été livré d'un article non commandé
      • IMPERATIF, veuillez refuser et signaler sur le bordereau du transporteur le ou les articles non commandés.

        J’ai accepté la livraison sans signaler le produit non commandé au transporteur.

        Attention, en signant le bon sans avoir signalé l’article non commandé, vous attestez que la livraison est conforme, complète et en bon état. Vous désengagez ainsi la responsabilité du transporteur. Vous fermez votre possibilité de recours. Néanmoins, si les étiquettes ne sont pas à votre nom, tentez immédiatement de le contacter pour le lui signaler. Vous trouverez ses coordonnées sur le bordereau de transport.

        Si vous ne trouvez pas ses coordonnées, vous pouvez nous contacter pour les obtenir en cliquant ici (Réponse sous 30 mn).

      • J’ai refusé la livraison de l’article non commandé.

        Lorsque vous refusez une livraison d’un article non commandé, il est impératif d’indiquer sur le bon de transport le détail du produit et de nous signaler votre refus de marchandise en cliquant ici.

        Si vous rencontrez une anomalie, merci de nous contacter en cliquant ici (réponse sous 30min).

    • 1.5 Demande de bon émargé
      • J'ai besoin d'une preuve de livraison.

        La plupart des preuves de livraisons sont disponibles en ligne sur la page du suivi de colis.

        J’entre ci-dessous mon n° de commande (le vôtre) ou celui fourni par Erol*.

        * Pour les commandes téléphoniques, il vous a été transmis par les téléconseillers. Possibilité d’utiliser le n° de BL. Pour les commandes passées dans l’Erolstore, utilisez notre référence (exemple 100012345).

        Si vous rencontrez une anomalie, merci de nous contacter en cliquant ici (réponse sous 30min).